vendredi 27 décembre 2013

Lou Reed - Orpheum Theatre, Boston - 2003.06.07



Mp3
 Soundboard 5+ 


Merci  MG

6 commentaires:

  1. Voila un enregistrement qui mettra un terme aux menasses du propriétaire du pit enragé. Pour la petite histoire vraie, je me suis déjà affronté avec ce genre de bestiole baveuse, il a fini décalqué dans une mare de flotte.
    Alors mon p’tit gars, tu fais moins le malin la !!!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé j'ai fait une erreur de date sur la cover back ainsi que dans fichier info j'ai mis 03 2003 au lieu de 06. J'ai fait la rectification sur le back ci dessus.
    comme d'habitude je reste ouvert aux critiques, tout particulièrement celles venant de chez Dime !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Assurément, Lou n'est pas venu ce soir-là pour se casser la voix… casser la voix sur la place des grands hommes !!! Assurément, ce soir-là, Lou est d'humeur joyeuse : il débute le spectacle par un "Sweet Jane" d'anthologie… je vous laisse découvrir !
    La suite du concert est doux, tout doux, comme du satin. Le frotté de guitare est léger comme une mousse au chocolat, les (trop) rares interventions de violoncelle sont à tomber à la renverse. Les chœurs féminins, eux aussi délivrés avec parcimonie sont de toute beauté.
    L'ambiance est si angélique qu'on pourrait aisément fermer les yeux et s'endormir pour une long voyage.
    Le son, je n'en parle même pas : c'est digne d'un live officiel, sauf que là, on entend bien le public autour de soi.
    Voilà un cadeau de Noël qui plaira à tous les fan du new yorkais.
    Par contre, monsieur Lyoko, ce n'est pas un FLAC !!!!!
    Et pis moi je bouffe un pitbull trempé dans mon Nesquik tous les matins !!!!! Alors mon p’tit gars, tu fais moins le malin la !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Keith pour ce très beau compte rendu.
      A tous J'en profite pour vous inviter à visiter sur son blog, qui entre autre ne manque pas d'humour.

      Supprimer
  4. 'lo mon Lyoko
    Je crois que celui-là tu ne l'as pas : « http://turbobit.net/lxxn8mited09.html »
    En FLAC. Excellent son, à part sur la fin où il semble se dégrader légèrement. En plus les covers sont fournies.
    Ne me remercie pas, je l'ai trouvé par hasard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Man,
      il existe a ma connaissance 6 "édition" du concert de Park West 78, une version remasterisé mais incomplète sort du lot, celle que tu nous propose ici est la complète de base. Je te REMERCIE de ta contribution a l' élaboration de la confiture de ce blog.

      Supprimer