jeudi 12 décembre 2013

Lou Reed - Jahrhunderthalle, Frankfurt - 03.03.1992




Audience 5
Mp3 320

https://www.multiup.org/download/4cc8777616e94eb0ef18af65f879da38/1992.03.03_Jahrhunderthalle_92.rar

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Lyoko.
    Some new stuff showed up on Dime this weekend, like Chicago 1989, Milano 2000 and Milwaukee 1992 (must be the day before or after I saw the show in Madison).
    A bientot MG
    PS If you get the chance to re-up Lille 2012 I would be most grateful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut MG
      Well no I is not the last 3 new releases on Dime, I no longer focus on my account Dime! Here you have a solution it is with great pleasure.
      I re-up Lille

      Supprimer
  2. I can send you uploaded links by mail if you want. bootblogger.lyoko@gmail.com is the address you recently gave to Bruno, I think.
    A bientot MG
    PS you may write to me in french, je comprend le francais, mais j'ai beaucoup des problemes avec composer des sentences...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok MG, merci de ton aide.
      bootblogger.lyoko@gmail.com est la bonne adresse
      tu peut même m' écrire en franglish si tu veux, j'arrive a m'en sortir. A bientot

      Supprimer
  3. Mon Lyoko, coco, je suis un peu étonné par ta note. Ouaih, 4+ c'est déjà pas mal, mais ce bootleg vaut largement 5. Primo, le son est absolument clair et assez puissant. Après, il y a cette putain de playlist de la mort : l'album "Magic and Loss" (mon préféré) interprété dans son intégralité, plus quelques classiques dont le final dantesque "Sweet Jane/Rock and Roll/Satellite of Love". Sans oublier quelques petits bijoux reediens moins connus.
    Alors oui, monsieur le procureur, je réclame la révision de la note de ce disque !!!
    Je le classe parmi les indispensables.
    Merci Lyoko

    RépondreSupprimer
  4. Could you please re-up this one if that's cool? Thanks!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Lyoko, could you please re-re-up this one? Thanks

    RépondreSupprimer
  6. could you please re-up this one? thankkkkks!

    RépondreSupprimer