jeudi 19 décembre 2013

Lou Reed - Duos 4



Mp3 320


9 commentaires:

  1. Pas sûr, pas sûr, t'oublies les duos avec la guitarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai j'ai encore des trucs avec metalica, par exemple.

      Supprimer
  2. Certainement le dernier de la série.
    Il y a une faute de frappe sur le dossier, il semblerait que mon index droit ai travaille plus vite que le gauche.

    RépondreSupprimer
  3. Le son de certains titres est "limite"... mais on ne va pas chipoter, c'est du bootleg et c'est Lou Reed !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'en a des pas mal quand même. j'ai toujours pas trouve pour le jeux, je change d'avis 10 fois par jour.

      Supprimer
    2. Pour l'instant, j'en ai sélectionné plus de120. Mais je commence à en éliminer petit à petit... mais c'est pas encore gagné !!!!!

      Supprimer
  4. Merci pour ce nouveau volume. Serait-il possible d'uploader à nouveau les trois premiers volumes?

    RépondreSupprimer