vendredi 20 décembre 2013

Lou Reed - Bronco Bowl, Dallas - 14.03.1996




Flac 5-

https://www.multiup.org/d4291e1cf3218c5146a204a215a522b2

9 commentaires:

  1. Concert bien sympathique, avec un son spécialement adapté aux grandes oreilles de Mr. Keith.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pas, tu écris qu'il ne reste que des trucs irrécupérables genre TDK basique sur walkman au fond du stade et tu balances du flac 5- !?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eee oué, mais justement je viens de remettre la main sur un carton de bandes Ampex Grand Master 456 7" 1/4" x 1200 Audio Tape. Mais je te promets que la prochaine agfa super color high dynamic rouge fluo te sera dédié
      ;-)

      Supprimer
  3. Pour parler simplement : cet enregistrement, c'est un peu comme un coup de boule en pleine tronche !!!!! Le son est top-quality-street… ne pas hésiter à monter les potards.
    La tracklist ? À mourir ! Tous les standards sont là, plus quelques perles moins connues.
    Lou est dans une forme olympique et ses musicos aiguisés comme des baïonnettes.
    Lyoko, si tu as encore quelques merdouilles irrécupérables de cette qualité, balance vite fait ou je lâche mon pitbull enragé qui saura s'occuper de tes fonds de pantalon !!!!!
    Merci, vieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Keith, j'en ai un de sous le coude de 2003 qui frôle le 6 bleu turquoise, tu le fera écouté a ton pit de boules,après il pourra aller garder les moutons.

      Supprimer
  4. Merci pour ca, et joyeux noels!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lyoko,
    Je m"aperçois que je n'ai pas tous les bons concerts de la tournée 96. Tu pourrais faire un reup de celui-ci ?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer